Disclaimer

Avertissement

Les personnes recherchant des informations publiées sur le site de la Hinduja Banque (Suisse) SA sur le World Wide Web (ci-après le site Internet de la Hinduja Banque) acceptent les conditions énoncées ci-dessous.

Le site Internet de la Hinduja Banque n’est pas destiné aux personnes soumises à une juridiction interdisant la publication du ou l’accès au site Internet de la Hinduja Banque (pour des raisons liées à la nationalité de la personne concernée, son lieu de résidence ou pour toute autre question). Les personnes soumises à de telles restrictions ne sont pas autorisées à accéder au site Internet de la Hinduja Banque.

Le site web Hinduja Bank ne doit pas être accessible par des personnes qui (en particulier sur la base de leurs nationalité et/ou domicile) sont sujets à des restrictions légales (ou autres) concernant la publication du contenue de ce site. Les personnes concernées par ces restrictions ne sont pas autorisées à accéder au site Hinduja Bank. Ces restrictions s'appliquent expressément mais pas exclusivement aux citoyens et/ou résidents des Etats-Unis d'Amérique, du Canada et du Royaume Uni.

Les informations publiées sur le site Internet de la Hinduja Banque ne constituent ni une invitation, ni une offre ou une recommandation pour acheter ou vendre des instruments d’investissement ou effectuer quelque autre transaction que ce soit. Les informations fournies par le site Internet de la Hinduja Banque ne constituent pas non plus une aide à la prise de décision en matière juridique, fiscale ou autre. Par ailleurs, aucune décision d’investissement ou autre ne doit être prise sur la base de ces informations. Vous devez vous faire conseiller par un spécialiste qualifié avant de prendre une quelconque décision d’investissement. La Banque publie sur son site internet de manière régulière le rapport annuel et le capital adequacy disclosure. Il s'agit de documents officiels, approuvés par le Conseil d'Administration et les Auditeurs de la Banque.

La Hinduja Banque prend toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour que les informations présentées soient exactes. Toutefois, elle n’offre aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations et opinions publiées sur le site Internet de la Hinduja Banque. Nous n’offrons aucune garantie quant à l’exactitude des informations et opinions diffusées par le biais du site Internet de la Hinduja Banque. Les informations et opinions diffusées sur le site Internet de la Hinduja Banque sont fournies par la Hinduja Banque à des fins privées et d’information uniquement; elles peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis.

Les fluctuations de prix enregistrées par les actifs investis par le passé ne constituent pas une indication quant à leur performance à venir; la valeur des actifs peut évoluer à la hausse comme à la baisse. La conservation du capital investi ne peut pas être garantie; en effet, les fluctuations des taux de change notamment peuvent se traduire par une réduction de la valeur d’actif.

Dans aucune circonstance, y compris en cas de négligence de toute nature, la Hinduja Banque ne peut être tenue pour responsable de pertes ou de dommages de quelque sorte que ce soit. Ceci inclut les pertes directes, spécifiques, indirectes et subséquentes résultant de ou liées à l’utilisation du site Internet de la Hinduja Banque ou de liens vers d’autres sites Internet ou aux services et demandes passant par le biais desdits sites et liens, même si la Hinduja Banque avait préalablement été informée de l’éventualité de telles pertes. Certains liens sur le site Internet de la Hinduja Banque peuvent vous amener à quitter le site Internet de la Hinduja Banque. La Hinduja Banque n’a pas contrôlé les autres sites liés au site Internet de la Hinduja Banque et décline toute responsabilité quant aux contenus, produits, services et autres proposés par ces sites.

Photos : © Bryce Newell - © bilderbox - © Tommy Schultz - © sophie berclaz - © Jonathan Larsen - © Golden009 - © Gautier Willaume