About Us

Quand l’Orient rencontre l’Occident

Fondée en 1994 en qualité d’établissement bancaire suisse, la Hinduja Banque (Suisse) SA reprend les activités de gestion d’actifs d’une société financière créée en 1978. Son business model repose sur l’offre de solutions innovantes dans les domaines de la gestion de fortune, du négoce international des services de conseil aux entrepriseset des solutions globales d'investissements, destinés aux clients privés et institutionnels animés d’un esprit entrepreneurial et d’une volonté de croissance marqués.

Etablie à Genève, la Banque dispose de bureaux à Zurich, Lucerne, Bâle et St Margrethen en Suisse et de représentations mondiales à Dubaï, Londres, Paris, New York, Chennaï, Mumbaï, l'île Maurice et les Îles Cayman. Puisant dans les traditions bancaires suisses, son accès aux marchés locaux et ses connaissances des marchés de croissance internationaux, la Banque propose à ses clients des services hautement personnalisés, en Occident comme en Orient. Le groupe bancaire consolidé est placé sous la Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA.

Partie intégrante du Groupe Hinduja, l’un des premiers conglomérats transnationaux d’Asie, la Banque propose une large gamme d’opportunités d’investissement sur les marchés publiques et privés ainsi que les services de ses experts des marchés émergents, notamment en Inde et au Moyen-Orient. La Hinduja Banque est le partenaire de qualité des investisseurs qui recherchent un interlocuteur expérimenté et dynamique leur permettant de tirer le meilleur parti de l’Occident et de l’Orient.